Un voyage de noces en Martinique

Vous savez ce que l’on nomme communément le plus beau jour de sa vie, oui oui le mariage, il s’accompagne souvent d’un beau cadeau. Une des coutumes ou traditions c’est de partir en voyage de noces dans une destination qui nous fait rêver. Elle comporte en principe du soleil, des belles plages, des eaux chaudes et turquoises...

La Martinique fait partie de ses destinations de rêves pour un voyage de noces, et nous allons vous donner quelques conseils pour l’organiser au mieux.

Un voyage de noces en Martinique

Choisir la bonne période

Même si en Martinique les températures sont agréables toute l’année, il est quand même préférable de partir pendant la belle saison. C’est ce que l’on appelle la saison sèche, qui s’étend de décembre à Mars. Les précipitations y sont moins fréquentes, les températures douces sans être étouffantes et l’eau de la mer aux environs des 28°C.

Avouez que c’est tout de même nettement mieux que de partir en septembre ou octobre, la pleine période des tempêtes tropicales.

Si vous souhaitez un peu plus d’intimité et fuir la grande foule, il est préférable de partir hors vacances scolaires. Outre la plus faible affluence, cela vous permettra aussi de diminuer votre budget billet d’avion et location.

Si participer à la plus grande fête de l’île est quelque chose qui vous attire, alors renseignez-vous sur les dates du Carnaval. 4 à 5 jours de fête totale sur toute l’île. Une ambiance que vous ne retrouverez à aucune autre période de l’année.

Une villa de rêves en Martinique

Pour votre voyage de noces que diriez-vous d’oublier l’hôtel et de vous offrir une belle location de villa en Martinique sur le site Voyage-Martinique.fr ?

Vous n’êtes pas sûrs? Imaginez juste 2 minutes:

  • une belle et grande maison comme on en voit dans les magazines
  • une piscine privée pour vous prélasser quand vous le voulez voire même pour un petit bain de minuit
  • dès le réveil une vue sur l’océan ou sur la mer des caraïbes
  • sortir de la villa et être les pieds dans le sable
  • ...

C’est autant de choses qui participent à rendre un voyage de noces féerique. Sur le site vous trouverez toute sorte de locations, pour tous les budgets et dans tous les coins de l’île. Louer une villa en Martinique vous apportera un vrai plus par rapport à un séjour en hôtel.

Les petits extras pour jeunes mariés

Si pour votre voyage de noces vous avez opté pour la location d’une villa, il est possible (probable) que vous trouviez de charmantes attentions à votre arrivée. Un petit mot personnalisé, une bouteille de champagne, une bouteille de rhum, une boite de chocolat, un magnifique bouquet de fleurs... De quoi vous donner le sourire dès votre arrivée.

Vous êtes en amoureux, sur une île paradisiaque alors pourquoi ne pas vous faire plaisir avec une petite séance de massage en duo. Il existe des prestataires spécialisés qui pourront soit venir dans votre location pour vous prodiguer ce petit moment de détente, soit vous proposer une formule bord de mer et pieds dans le sable.

Vous n’êtes pas trop papouilles mais plus sensations fortes? Alors réserver un vol en hélicoptère pour découvrir la Martinique vu du ciel. Vous pourrez contempler toute la beauté, la richesse et la diversité qu’offre cette île.

Avec ces quelques conseils, nous espérons que vous choisirez la Martinique comme destination pour votre voyage de noces, mais aussi qu’il sera idyllique.

Écrit par Louis le dans Quelque part en Amérique du Sud

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : 828ajsta9w